2018-09-12 : Fonction Directeur D'agence : Le Management De L’agence Au Quotidien & La Mesure Des Performances     2018-09-29 : Gérez Les Risques ALM : Identifier Les Risques, Mettre En Place Une Gestion Maitrisée, Les Nouvelles Contraintes     2018-09-11 : Mise En Place De Programme De Titrisation De Créances Commerciales     2018-09-16 : Perfectionnement Aux Techniques De Négociation Commerciale     2018-09-10 : Valider Un Business Plan : Évaluer La Solidité Et La Rentabilité Financière D'un Projet     2018-09-23 : Mise En Place D'une Démarche Credit Management En Entreprise     2018-09-18 : Organisation de la gestion des déchets     2018-09-23 : Le Contrôle De Gestion Dans Le Service Public : Le Management Des Performances     2018-09-16 : Pratique Du Marche Monétaire     2018-09-16 : La Gestion Des Fonds Obligataires : techniques de valorisation et gestion des risques     2018-09-08 : La Valorisation Financière Des Actions D’une Entreprise     2018-09-04 : Management Et Développement Des Compétences     2018-09-06 : Gestion Et Contrôle Des Risques Financiers     2018-09-25 : La Continuité D’activité & La Gestion De Crise Dans La Banque : Enjeux, Mise En Place Et Contrôle     2018-09-05 : L'analyse Financière Des Banques : Comment Déterminer La Valeur D'une Banque ?     2018-09-16 : Le Business Plan : Elaboration Et Négociation Du Développement D’une Nouvelle Activité     2018-09-29 : Les Crédits Aux Particuliers, Les Régles & Les Nouvelles Techniques de Gestion des Risques     2018-09-23 : L'assurance-Crédit : Un Outil De Gestion Du Poste Client     2018-09-25 : Organisation De Trésorerie Centralisée En Entreprise     2018-09-04 : Crédits D'investissement Et Plan De Financement     2018-09-02 : Mobilisation Des Actifs, Cession De Créances Et Affacturage     2018-09-15 : Stage pour les OPERATIONNELS des hopitaux et des cliniques : Les Bonnes Pratiques De Stérilisation Des Dispositifs Médicaux Réutilisables    
   
 
Nos Modules de Formation / Management dentreprise

Perfectionnement Aux Techniques De Négociation Commerciale
 
 
Objectifs du séminaire :
     
   
- Maîtriser les méthodes, techniques et outils avancés de la négociation.
- Savoir mener à bien des négociations difficiles.
- Renforcer sa capacité à faire face aux objections et pressions des acheteurs par la mise en œuvre d'une stratégie " gagnant-gagnant ".
     
 
Population cible :
     
   
- Au sein des banques, des entreprises de services et des entreprises commerciales : responsable marketing, responsable commercial, chargé de clientèle, responsable qualité, chargé des relation clientèle, auditeur interne
     
 

DATE : 1 ère Session : 27 & 28 Mai 2018
2 ème Session : 16 & 17 Septembre 2018
           
DURÉE : 2 jours

LIEU : Tunis

CONTACT : Tél :  (+216) 71 951 443 / 71 904 057
                       Fax: (+216) 71 951 225

E-mail : consultants@elite-communications.tn



 
 
 
 
Programme synthétisé :
     
   
• Préparer sa stratégie de négociation
• Définir les contours de la négociation
• Savoir utiliser la matrice des objectifs
• Maîtriser les aspects psychologiques de la négociation
• Elaborer son argumentaire de vente
• Identifier les objectifs de l'acheteur, sa stratégie probable
• Cerner son comportement en négociation
• Prendre conscience de ses forces et faiblesses
• Préparer les documents commerciaux
• Réussir la phase de négociation proprement dite
• L'introduction : séduire son interlocuteur dès les premiers moments
• Donner une première impression favorable
• Se présenter
• Identifier les caractéristiques du client
• Obtenir les informations indispensables dès le début de la négociation
• Déterminer sa stratégie de négociation
• Définir son style de négociation
• Optimiser ses atouts personnels
• Développer une argumentation percutante
• Le déroulement de l'entretien
• La fin de l'entretien : savoir conclure brillamment
 
 
 
    Adresse :  Rue 8011, Centre Espace Tunis, Tour B , Bureau B 1.5 Montplaisir 1073 Tunis - TUNISIE
 
 
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